Une Ambition Intime

 

Un format original et innovant de 120 minutes en prime-time (2016) conçu, produit et animé par Karine Le Marchand. Une Ambition Intime dresse le portrait de candidats à la présidence de la République.

Lors d’un tête-à-tête, Karine Le Marchand recueille les confidences de son invité avec naturel, spontanéité et humour : un ton inédit dans ce registre.
L’entretien est ponctué d’archives et d’interviews des proches de l’invité.
L’ensemble constitue un programme où les personnalités politiques révèlent leur caractère, leur parcours, et la naissance de leur ambition.

Une audience record

3,4 millions de téléspectateurs (dont un PIC à 4 millions), dont 20% de femmes (elles sont seulement 5% à regarder les émissions politiques classiques) et 25% de jeunes de 25 à 34 ans (10% regardent les émissions politiques traditionnelles).


On note aussi la surperformance auprès des CSP+ : 18% de CSP+ contre 10% pour les émissions politiques habituelles.